|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jenson Membre Pilote Champ car

Nombre de messages: 1785 Age: 39 Localisation: b Pilote et écurie préférée: Jenson Loisirs: F1 Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Jenson Button Lun 26 Mar 2007, 13:09 | |
| J'ai jamais osé, mais bon voilà, il mérite quand même un sujet pour lui, Non ??? |
|
 | |
Las Modérateur

Nombre de messages: 10128 Age: 36 Localisation: FRONTON (31) Pilote et écurie préférée: Hamilton, Ferrari Loisirs: sport auto, jeux vidéos, gastronomie, musique Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Jenson Button Lun 26 Mar 2007, 18:02 | |
| Ben oui ! -------------------------------------------------  |
|
 | |
jonathan Invité
 | Sujet: Re: Jenson Button Lun 26 Mar 2007, 20:37 | |
| |
|
 | |
Gaetclaret Membre Pilote WRC

Nombre de messages: 2826 Age: 20 Localisation: La Motte-Servolex, Savoie 73 Pilote et écurie préférée: Ferrari, Räikkönen, Massa, Bourdais, Rosberg, ... Loisirs: F1 Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Jenson Button Lun 26 Mar 2007, 21:47 | |
| Je sais pas ^^ Mais si bien sûr !! |
|
 | |

Nombre de messages: 1785 Age: 39 Localisation: b Pilote et écurie préférée: Jenson Loisirs: F1 Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Jenson Button Mar 27 Mar 2007, 12:30 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2826 Age: 20 Localisation: La Motte-Servolex, Savoie 73 Pilote et écurie préférée: Ferrari, Räikkönen, Massa, Bourdais, Rosberg, ... Loisirs: F1 Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Jenson Button Mar 27 Mar 2007, 22:57 | |
| Après faut juste trouver quoi dire :p |
|
 | |
jonathan Invité
 | Sujet: Re: Jenson Button Mer 28 Mar 2007, 16:10 | |
| LOL!! Il faut savoir être patient, attends un peu qu'il se passe quelque chose autour de Jenson. D'ailleurs, les temps qu'il a réalisé lors de cette deuxième journée d'essais privés, ont été loin d'être fameux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jenson Button Jeu 29 Mar 2007, 23:36 | |
| Il n'as pas la bonne voiture aussi... |
|
 | |
jonathan Invité
 | Sujet: Re: Jenson Button Ven 30 Mar 2007, 13:50 | |
| Oui. Membres du f1 club, comment définiriez-vous Button en quelques mots? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jenson Button Sam 31 Mar 2007, 11:12 | |
| Un mec qui a loupé sa carrière qui s'annonçait prometteuse... Mais iol n'est pas de la bonne génération, il es arrivé sous la domination de Schumi... |
|
 | |
jonathan Invité
 | Sujet: Re: Jenson Button Sam 31 Mar 2007, 13:39 | |
| Pour ma part, Button est un bon pilote. Il est rapide, pas autant que Alonso, Raikkonen ou Schumi, il fait peu d'erreurs, il a un style de pilotage très doux et beau à voir. Son défaut serait qu'il manque un peu de tranchant par moment. Pour moi, c'est l'un des meilleurs pilotes après Kimi et Alonso. |
|
 | |
Evil Admin

Nombre de messages: 14374 Age: 37 Localisation: Orléans Pilote et écurie préférée: Trulli et Renault Loisirs: F1 Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Jenson Button Sam 31 Mar 2007, 13:56 | |
| Il a vraiment le style British à la Damon hill, y'a pas à dire -------------------------------------------------  |
|
 | |
jonathan Invité
 | Sujet: Re: Jenson Button Sam 31 Mar 2007, 14:14 | |
| Exact, il ressemble beaucoup à Hill, toujours gentlemen, et sportif en piste quoiqu'il arrive. |
|
 | |
jonathan Invité
 | Sujet: Re: Jenson Button Lun 02 Avr 2007, 20:03 | |
| Après une courte pause consécutive au Grand Prix d’Australie en ouverture de la saison, l’écurie Honda est arrivée à Kuala Lumpur à la fin de la semaine dernière pour participer aux quatre journées d'essais privés organisées sur le circuit de Sepang.
Le Grand Prix de Malaisie constitue la deuxième étape du championnat du monde 2007 de F1.
Quatrième en 2002, Jenson Button a décroché son premier podium en F1 lors du Grand Prix de Malaisie en 2004 où il avait terminé troisième. Qualifié en première ligne l'an dernier, il a de nouveau terminé à la troisième place.
« Le circuit de Sepang est un circuit très dur et le week-end de course est généralement difficile pour tout le monde, pas seulement pour les pilotes, mais aussi pour l’équipe et la monoplace. La chaleur intense nous rappelle combien il est important de surveiller notre système de refroidissement, d’autant plus que nous roulons à plein gaz pendant 70 % de la course » déclarait-il.
« L’humidité est très usante physiquement et il faut constamment conserver l’équilibre entre un bon refroidissement et la capacité à affronter la chaleur pendant la course. Lors du reste de la préparation au week-end de course, je vais m’entraîner le plus souvent possible en plein air, et le fait d’avoir passé la semaine précédente sur place m’a déjà permis de m’habituer à la chaleur » concluait Button. |
|
 | |
Evil Admin

Nombre de messages: 14374 Age: 37 Localisation: Orléans Pilote et écurie préférée: Trulli et Renault Loisirs: F1 Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Jenson Button Mer 16 Mai 2007, 18:59 | |
| Lors de divers entretiens dans le paddock, Jenson Button n’exclu pas de quitter Honda si la prochaine machine attendue pour Montréal n’est pas améliorée de manière significative. -------------------------------------------------  |
|
 | |
Canelthebear Membre Pilote tricycle

Nombre de messages: 37 Age: 29 Localisation: marseille Loisirs: Sport automobile Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Jenson Button Mer 16 Mai 2007, 19:10 | |
| Je pense surtout que le gros problème de Button, c'est de ne jamais avoir été dans la bonne écurie au bon moment! Mais n'oublions pas qu'il n' que 27 ans et qu'il a l'avenir devant lui! Honda ne squattera pas indéfiniment les fonds de grille (même si l'abonnement semble avoir été pris pour l'année!)! |
|
 | |
Clousot Admin

Nombre de messages: 24139 Age: 61 Localisation: Belgique Pilote et écurie préférée: Schumi toujours et la bellissima rosso et puis Fernando Alonso un CDM pur sang. Loisirs: Les sports moteurs de haut niveau. La motoGP et mon Valé Rossi. Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Jenson Button Mer 19 Sep 2007, 18:11 | |
| Button mécontent des problèmes de Honda------------------------------------------------------------------- Jenson Button, pilote de l'écurie Honda, est très frustré des problèmes rencontrés par la firme japonaise. Honda a connu un début de saison difficile et n'a marqué que deux points. le Britannique a été victime d'un problème mécanique lors du Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps. Interrogé par Speed TV, Button est revenu sur sa course: "Nous savions que cette course serait dure et elle l'a été. La voiture n'a pas bien marché. Kubica m'a doublé à l'extérieur de Blanchimont et lorsqu'il a tourné, il m'a fait perdre tous mon appui.J'ai tiré tout droit et j'ai failli heurter le mur! J'ai réussi à l'éviter de justesse mais c'était très compliqué. C'est le problème majeur avec notre monoplace. Nous avons assez d'appui dans les lignes droites mais dans les virages, nous le perdons! Lorsque Sutil m'a doublé, j'étais à la rue! Je devais lui rendre 20 km/h même s'il était plus léger que moi." Button a ensuite déclaré qu'il avait renoncé à cause d'un problème mécanique. "J'ai eu un souci hydraulique, et ce n'est pas une bonne nouvelle. Lorsque vous avez un ennui de ce type, vous perdez votre première vitesse, la direction est moins réactive, et vous tournez donc moins bien."-------------------------------------------------------------------Jusqu'au bout quoi? -------------------------------------------------   |
|
 | |
Las Modérateur

Nombre de messages: 10128 Age: 36 Localisation: FRONTON (31) Pilote et écurie préférée: Hamilton, Ferrari Loisirs: sport auto, jeux vidéos, gastronomie, musique Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Jenson Button Mer 19 Sep 2007, 18:16 | |
| Effectivement Jenson n'est pas épargné cette année. Vivement 2008 pour Honda -------------------------------------------------  |
|
 | |
Barfan Membre Pilote Karting

Nombre de messages: 181 Age: 31 Localisation: Marne Pilote et écurie préférée: BrawnGP Loisirs: F1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Jenson Button Mer 19 Sep 2007, 23:31 | |
| Oui, et une chose est sure, c'est que même si la RA108 est raté (j'espère pour eux que non), ben de toute facon elle pourra pas être pire que celle de cette année ! |
|
 | |
Douggy_2012 Membre Pilote Dragster

Nombre de messages: 320 Age: 35 Localisation: courbevoie Loisirs: auto/moto Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Jenson Button Jeu 20 Sep 2007, 11:39 | |
| Ca doit être dur pour lui de trouver la motivation. Après toutes ces années en F1, alors qu'on t'a présenté comme l'un des meilleurs pilotes, se battre pour marquer un tout petit point. Et en plus te faire chiper la vedette auprès des médias britanniques par un petit nouveau.
Il va finir par regretter de pas être parti chez Williams. |
|
 | |
Clousot Admin

Nombre de messages: 24139 Age: 61 Localisation: Belgique Pilote et écurie préférée: Schumi toujours et la bellissima rosso et puis Fernando Alonso un CDM pur sang. Loisirs: Les sports moteurs de haut niveau. La motoGP et mon Valé Rossi. Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Jenson Button Mer 03 Oct 2007, 18:43 | |
| Button : « La plus dure saison de ma carrière »Il ne pense plus qu’à 2008------------------------------------------------------------------Jenson Button vit probablement sa plus difficile saison depuis qu’il est en Formule 1. Mais il sait d’où viennent les problèmes de sa voiture, et Honda ne pense déjà qu’à 2008. « C’est une saison difficile, et évidemment ce n’est pas ce à quoi je m’attendais, » déplore l’Anglais dans une interview sur le site officiel de la F1.« La voiture n’a pas progressé au cours des derniers mois. Ou en tout cas pas autant que ce qui était nécessaire. Nous avons clairement fait des erreurs sur l’aérodynamique... mais c’est un processus qui a probablement débuté à la fin de l’année dernière. »« Donc oui, cette année a été difficile, probablement la plus dure de toute ma carrière. La seule chose à faire est de travailler autant que possible, et d’engager des personnes qui amènent des idées neuves. Nous avons déjà commencé à le faire. »Loïc Bigois, venu de Williams, ainsi que John Owen et Jorg Zander, deux anciens de BMW Sauber, sont venus renforcer le département technique de Honda au cours des derniers mois. Ils travaillent surtout pour la saison prochaine, et Jenson Button sait que rien ne changera à Shanghai et Interlagos. « Rendre la voiture plus rapide pour les deux dernières courses empêcherait d’utiliser la soufflerie pour la voiture de l’an prochain, » explique le Britannique. « Cela n’aurait aucun sens. Nous serons probablement un peu plus rapides sur les courses à venir, mais ça sera grâce à nous, en piste. » Désormais, à Brackley, tout le monde se concentre sur 2008, et Button sait que tout peut changer d’une année sur l’autre : « Chaque étape d’une carrière est cruciale. Par exemple, Lewis [Hamilton] est très jeune, il n’est pas en Formule 1 depuis longtemps, mais il veut gagner le championnat cette année. Mais s’il ne le gagne pas, il n’aura peut-être pas de nouvelle possibilité. En fait, tout est une question d’opportunités. Pour nous, oui, 2007 a été une assez mauvaise année, et nous pouvons simplement espérer que nous allons renverser la situation en 2008. C’est la seule chose à faire. »--------------------------------------------------------------------------Jenson il n'y a plus de bougies en stock au F1club, mais pour 2008 on aimerait ne plus se brûler les doigts avant chaques GP.. Allez vive toi et Honda non? -------------------------------------------------   |
|
 | |
Clousot Admin

| Sujet: Re: Jenson Button Dim 07 Oct 2007, 18:55 | |
| Bonjour tout le monde! ----------------------------------------------------------------- Jenson Button (5e) : "Un résultat superbe et je suis vraiment fier de revenir avec quatre points et notre meilleur résultat de la saison. Le début de course a pourtant été difficile car la voiture ne se comportait pas bien sur le mouillé. Je n’avais aucune adhérence et j’ai perdu des places. Quand la piste a séché, je me suis arrêté et nous avons décidé de chausser les pneus pour piste sèche avec une petite quantité de carburant. Je me suis alors mis à boucler des tours très rapides. C’était très amusant, avec beaucoup de dépassements. C’est très satisfaisant de se retrouver avec quelques points supplémentaires."
Rubens Barrichello (15e) : "Malheureusement, nous avons pris une mauvaise décision cette après-midi, ce qui a ruiné la possibilité de faire une bonne course. Après mon premier arrêt, j’ai pensé que la pluie continuerait jusqu’à la fin de la course et je suis donc reparti avec des pneus pluie. Quelques tours plus tard, il s’est avéré que ce choix n’était pas judicieux. C’est donc un mauvais résultat mais je me tourne déjà vers mon Grand Prix national au Brésil dans deux semaines."[/color] ------------------------------------------------------------ Jenson s'est enfin "amusé". Il était temps. Reste un GP Jenson. Allez prends ton pied et sort nous le grand jeu car y a plus de bougie tu le sais non? -------------------------------------------------   |
|
 | |

| Sujet: Re: Jenson Button Lun 08 Oct 2007, 11:13 | |
| Super, vraiment génial, fromidable. Je suis vraiment heureux pour lui, c'est bon pour le moral. Il en avait besoin de ces points. Quand je vois où est Barrichello et qu'il réussi a ramener 4 points, je suis trop fier de lui. De plus, il a eu le record du tour plusieurs fois, j'ai adoré que l'on se penche un peu sur sa performance.
Encore bravo Jenson !!!!! |
|
 | |
Clousot Admin

| Sujet: Re: Jenson Button Dim 11 Nov 2007, 18:02 | |
| Button menace de quitter Honda Jenson Button a lancé un message fort aux dirigeants de l'écurie Honda. Si la prochaine monoplace japonaise n'est pas performante, le Britannique ira voir ailleurs. "La voiture était très mauvaise et je ne souhaite pas revivre une saison comme celle-ci." a déclaré Button au journal The Sunday Mail. "Je me souviens, après le Grand Prix de Hongrie, vouloir tout casser! J'avais gagné cette course l'année dernière mais ma voiture était inconduisible." "Je dois gagner, mais si je n'y arrive pas, je vais devoir être réaliste." a ajouté le Britannique. "Il y a une clause dans mon contrat qui me permet de discuter de mon avenir à la fin de la saison. Si les choses ne s'améliorent pas, je prendrais les décisions qui s'imposent. Je ne m'attends pas à remporter le Championnat, mais j'espère des évolutions considérables." a affirmé le pilote Honda.----------------------------------------------------Mais qu'est ce qui lui prend.....!!!!??? -------------------------------------------------   |
|
 | |
Douggy_2012 Membre Pilote Dragster

Nombre de messages: 320 Age: 35 Localisation: courbevoie Loisirs: auto/moto Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Jenson Button Dim 11 Nov 2007, 20:01 | |
| Il va retourner chez Williams ? |
|
 | |
Clousot Admin

| Sujet: Re: Jenson Button Dim 11 Nov 2007, 20:11 | |
| En même temps on le comprend mais il est toujours sous contrat voilà....non? -------------------------------------------------   |
|
 | |
Hack Membre Pilote Dragster

Nombre de messages: 392 Age: 24 Localisation: Montpellier Loisirs: F1 Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Jenson Button Dim 11 Nov 2007, 20:24 | |
| ben vu la saison pourrie cest compréhensible qu'il se bar (jeu de mot hinhinhin -rire machiavelique-) lol
non serieusement, 2006 - voiture qui freine pas de l'arriere (instable quoi) 2007 - meme probleme (foutent quoi les ingé Honda???) 2008 - pareil (comme on dit, jamais deux sans trois ;)) |
|
 | |
Clousot Admin

| Sujet: Re: Jenson Button Dim 09 Déc 2007, 18:15 | |
| Button se réjouit des progrès de HondaJenson Button a poursuivi à Jerez avec l'écurie Honda le travail de développement du nouveau système électronique commun, qui exclut l'antipatinage et les aides au pilotage. Le Britannique a également réalisé plusieurs tours en pneus slicks et a réussi son meilleur temps avec ce type de gommes. "Ces essais à Jerez se sont bien passés." a déclaré Button. "J'ai continué le travail débuté à Barcelone, qui consistait à évaluer le nouveau système électronique commun. Il n'y a plus d'aides au pilotage avec ce système, plus d'antipatinage et plus de frein moteur et j'ai dans l'ensemble bien aimé. Vous devez être très prudent et progressif avec l'accélérateur, et cela correspond à mon style de pilotage. J'ai également eu l'opportunité de rouler en pneus silcks et c'était très amusant." "C'était ma première fois au volant d'une Formule 1 en pneus slicks et j'ai vraiment adoré." a ajouté le pilote Honda. "Les appuis aérodynamiques seront différents en 2009 mais je garde de bonnes sensations de cet essai." -------------------------------------------------------------Jenson verrait il une opportunité pour lui avec ce retour aux sources obligé?-------------------------------------------------   |
|
 | |
Clousot Admin

| |
 | |
Asphalte Modérateur

Nombre de messages: 4021 Age: 26 Localisation: Biblisheim(Bas-Rhin) Pilote et écurie préférée: Kimi et Ferrari Loisirs: sport automobile Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Jenson Button Lun 17 Déc 2007, 23:41 | |
| Tonton n'a pas fini de s'arracher les cheveux -------------------------------------------------  |
|
 | |
Hack Membre Pilote Dragster

Nombre de messages: 392 Age: 24 Localisation: Montpellier Loisirs: F1 Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Jenson Button Mar 18 Déc 2007, 12:53 | |
| pour le peu qu'il lui reste :s |
|
 | |
Clousot Admin

| Sujet: Re: Jenson Button Ven 14 Mar 2008, 17:58 | |
| Button exclut une arrivée dans les points à MelbourneJenson Button n'estime pas qu'il sera en mesure d'inscrire des points ce week-end lors de l'ouverture de la saison à Melbourne. Selon le pilote Honda, sa monoplace, la RA108, n'est pas assez compétitive. "Ce qui est bien, c'est que personne ne sait où nous nous situons et c'est très excitant." déclare le Britannique. "Je ne pense pas que nous jouerons les points mais nous en serons proches, nous sommes actuellement avec les plus lents du peloton de chasse." Cependant, Button espère marquer des points le plus tôt possible: "Si tout se passe de la manière dont nous le pensons et se stabilise en piste, je serai très heureux." ajoute-t-il. ---------------------------------------------Et Toyota c'est pas mieux mais ça va venir non? -------------------------------------------------   |
|
 | |
Tekatek Membre Pilote Dragster

Nombre de messages: 381 Age: 36 Localisation: Pontenx Les Forges 40 Pilote et écurie préférée: Kimi, Alonso, Kova Loisirs: Automobile Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Jenson Button Ven 14 Mar 2008, 19:25 | |
| C'est vraiment très surprenant de voir comment ils ont du mal à rattrapper leur retard. |
|
 | |
Clousot Admin

| Sujet: Re: Jenson Button Ven 21 Mar 2008, 18:53 | |
| Bilan des essais : HondaTrès bonne course de Button Jenson Button a réalisé de très bons essais aujourd'hui. L'arrivée de Ross Brawn au sein de l'écurie Honda se fait réellement sentir. Jenson Button" La piste de Sepang a été complètement refaite depuis l'année dernière donc c'était important de voir la différence. Nous avons également couru sur l'évaluation habituelle des pneus et le travail d'installation, nous avons accompli beaucoup de temps pour courir, ce qui est bon. Au total, c'est une journée très valable et donne de l'espoir pour ce week-end. Nous avons accompli de bon progrès au cours de la journée et je suis heureux de la voiture et de l'équilibre, qui est positif. C'est toujours difficile de savoir où nous nous trouvons le vendredi par rapport au reste du peloton mais je suis plein d'espoir, nous pensions continuer à améliorer la voiture ce soir et demain." Rubens Barrichello" J'étais heureux de l'installation de la voiture avec les vieux pneus cet après-midi et nous avons réalisé le travail avec un bon roulage sur les longs runs. Cependant, je lutte toujours avec les réglages sur de nouveaux pneus donc nous devrons regarder les données durant la nuit et nous améliorer pour demain. Nous avons eu un bon week-end à Melbourne mais c'est important de garder nos pieds sur terre et de continuer à travailler aussi dur que possible. La voiture est très facile à conduire et nous devrions bien nous qualifier pour demain, nous souhaitons entrer dans les douze premiers. Je suis confiant, nous devrions avoir une bonne course." -------------------------------------------------------- Ca change de l'année passée déjà c'est bon signe non? -------------------------------------------------   |
|
 | |
Clousot Admin

| Sujet: Re: Jenson Button Jeu 22 Mai 2008, 18:11 | |
| De la Formule 1 à l'avion Jenson Button , pilote de Formule 1, est le premier acquéreur européen du petit avion d'affaires HondaJet. Et ce sont pas moins de deux appareils d'une valeur unitaire de 3,65 millions de dollars (2,33 millions d'euros) que le pilote Honda a commandé …Il projette en effet de lancer une nouvelle compagnie de charters.
L'entreprise japonaise Honda Aircraft avait lancé la vente de cet avion sur le marché américain en 2006. 100 commandes ont été passées. Les premières livraisons aux Etats-Unis sont prévues dès 2010. ---------------------------------------------------- Et si les avions avancait comme les f1? Je suis méchant. -------------------------------------------------   |
|
 | |
Uscars Modérateur

Nombre de messages: 7335 Age: 56 Localisation: Les plages du debarquement. Pilote et écurie préférée: Les nouvelles écuries, elles ont du courage. Loisirs: Attendre la retraite. Vite! Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: Jenson Button Jeu 22 Mai 2008, 21:18 | |
| J'espère qu'ils lui font une remise en compensation des mulets qu'ils lui donnent à piloter en F1.
Sinon il se lance comme Lauda. -------------------------------------------------   J'ai plus de 50 ans, et pas de Rolex. Mais j'ai pas pour autant raté ma vie. |
|
 | |
AmAdeuS Membre Pilote Karting

Nombre de messages: 170 Age: 45 Localisation: CIVRAY(86) Loisirs: photos,nature,fiestas,frags, Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: Jenson Button Lun 26 Mai 2008, 23:09 | |
| | Canelthebear a écrit: | Je pense surtout que le gros problème de Button, c'est de ne jamais avoir été dans la bonne écurie au bon moment! Mais n'oublions pas qu'il n' que 27 ans et qu'il a l'avenir devant lui! Honda ne squattera pas indéfiniment les fonds de grille (même si l'abonnement semble avoir été pris pour l'année!)! |
C'est éxactement ça!
En sport auto le talent seul ne suffit pas!
Encore faut-il etre au bon endroit au bon moment! |
|
 | |
Las Modérateur

| |
 | |
Clousot Admin

| |
 | |
Las Modérateur

| |
 | |
Clousot Admin

| Sujet: Re: Jenson Button Jeu 31 Juil 2008, 18:21 | |
| Plus rien ne sera jamais comme avant pour Button en Hongrie Les pilotes toujours en activité vainqueurs au Hungaroring se comptent sur les doigts d'une main: Rubens Barrichello, Fernando Alonso, Kimi Räikkönen, Lewis Hamilton et... Jenson Button! Le Britannique, héros d'un jour en 2006, se réjouit de revenir annuellement sur les terres de ses anciens exploits. "Le Grand Prix de Hongrie sera toujours une course spéciale pour moi car il fut le théâtre de ma première victoire en Formule 1 et j'aurais évidemment souhaité revenir avec la possibilité de me battre pour la victoire." confie le pilote Honda. "Les nouvelles pièces que nous avons testées à Jerez sont une légère évolution, il sera intéressant de voir où nous nous situerons dans le peloton ce week-end." -----------------------------------------------Je parie pas trop et vous? -------------------------------------------------   |
|
 | |
Remo Williams Membre Pilote Touring Car

Nombre de messages: 837 Age: 40 Localisation: Entre toi et moi Pilote et écurie préférée: Les pilotes de chez Williams Loisirs: F1 et nature Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Jenson Button Dim 17 Aoû 2008, 10:38 | |
| Jenson Button éprouve un réel plaisir à l'idée de venir participer au premier Grand Prix de Valence en Formule Un la semaine prochaine. Le pilote Honda s'est donc assidûment préparé à ce nouveau challenge durant les trois semaines de pause. "Mes premières pensées sont que c'est un circuit que nous n'avons jamais affronté avant et il y a des barrières tout autour ! Je pense que tout le monde de la Formule Un est impatient de découvrir ce nouveau tracé de Valence. C'est une ville magnifique et ce sera génial de courir dans ses rues. Nous avons un simulateur en Grande Bretagne comme toutes les équipes et nous avons passé beaucoup de temps et cela a été vital en terme d'apprentissage du circuit..." "Nous avons quelques tracés rapides comme Monza, Spa et Silverstone au calendrier et ensuite des circuits plus lents comme Monaco et la Hongrie, et nous nous attendons à ce que Valence soit à mi-chemin..." a déclaré Jenson Button. Je partage son point de vue, je suis impatient
|
|
 | |
JB Membre Pilote Dragster

Nombre de messages: 309 Age: 39 Localisation: Gironde Loisirs: Toutes les tutures Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Jenson Button Dim 17 Aoû 2008, 15:52 | |
| Il n'aura certainement pas la voiture pour se battre, c'est fatiguant de le voir se battre en fond de grille. Je dois espérer un carnage à l'avant pour espérer que Button rentre dans les 8 |
|
 | |
wil Membre Pilote Touring Car

Nombre de messages: 452 Age: 33 Localisation: je ne dit rien Pilote et écurie préférée: tous Loisirs: f1 Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Jenson Button Dim 17 Aoû 2008, 17:00 | |
| je suis un peu d'accord avec toi, la honda est out cette saison, et touts les ans en début de saison, on entend ici et là, la voiture est bien née, elle va enfin nous offrir de bons résultats et en fait "quedal" "nada" "quetchi" c'est déplorable d'avoir autant d'investissements et de ne pas se frotter aux meilleurs. En tout cas toyota est là cette fois-ci |
|
 | |

Nombre de messages: 309 Age: 39 Localisation: Gironde Loisirs: Toutes les tutures Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Jenson Button Lun 18 Aoû 2008, 13:56 | |
| Lors de l'avant saison, on entend souvent de bonnes critiques sur l'auto mais dés le premier GP, tout s'écroule. Difficile pour Jenson. |
|
 | |
Clousot Admin

| Sujet: Re: Jenson Button Lun 18 Aoû 2008, 17:59 | |
| Et dire que jenson était le Vettel anglais il y a 3 ans non? -------------------------------------------------   |
|
 | |

| Sujet: Re: Jenson Button Mar 26 Aoû 2008, 15:41 | |
| Jenson ne se sent pas inquiet concernant son avenir chez Honda, même après les déclarations concernant la venue d’Alonso. Il ne serait pas contre d’avoir Fernando comme pilote numéro 1. C’est une bonne attitude, rien ne l’empêche par la suite de faire mieux que l’ibérique dés son arrivée en terre niponne. |
|
 | |
Clousot Admin

| Sujet: Re: Jenson Button Ven 26 Sep 2008, 19:02 | |
| Button prolongerait avec Honda : Une annonce à Motegi ? Selon des sources proches de Honda, Jenson Button aurait prolongé son contrat avec l’équipe de Brackley pour 2009. Honda pourrait officiellement annoncer le renouvellement du contrat de Jenson Button à l’occasion de son Grand Prix national, au Japon, dans deux semaines.-----------------------------------------------------C'est bien ou c'est moche pour Jenson? Aurait il le choix ailleurs? -------------------------------------------------  
Dernière édition par Clousot le Ven 26 Sep 2008, 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
Trulli Membre Champion du monde de F1

Nombre de messages: 5205 Age: 37 Localisation: Pescara - Italie - Pilote et écurie préférée: Trulli et Lotus Loisirs: F1, lecture Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Jenson Button Ven 26 Sep 2008, 19:44 | |
| Bonne question... Il est certain que Jenson à un redoutable talent. Est ce que Honda sera à sa hauteur ? Personnellement j'aurais bien aimé qu'il reparte chez Renault, ou BMW.. |
|
 | |
Las Modérateur

| Sujet: Re: Jenson Button Ven 26 Sep 2008, 20:25 | |
| Button est condamné a rester chez Honda -------------------------------------------------  |
|
 | |
|