F1 CLUB

Forum de formule 1, Forum F1, Alonso, Vettel, Hamilton, Button, Schumacher

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Toute l'actu du foot français et étranger au F1club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin

Masculin
Pilote et écurie préférée: Schumi toujours et la bellissima rosso et puis Fernando Alonso un CDM pur sang.
Loisirs: Les sports moteurs de haut niveau. La motoGP et mon Valé Rossi.

MessageSujet: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Jeu 24 Mar 2011, 18:13

A la demande "générale" vous trouverez ici toute l'actualité sur le foot français et étranger.
Le football passionne le monde entier alors pourquoi pas le F1club et surtout...

-------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f1club.winnerbb.net
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin
Pilote et écurie préférée: Schumi, Vettel
Loisirs: Voyager, F1, Moto gp, Musique

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Jeu 24 Mar 2011, 21:07

Merci Clou!
Bon j'ai choisi mon moment (trêve internationale) pour émettre l'idée du sujet...

Quand le foot reprendra, vous trouverez ici les résultats des championnats français, espagnols, anglais, italiens et allemands (avec plus ou moins de détails selon les trouvailles) mais également des équipes nationales (matchs amicaux ou qualificatifs)

Vous trouverez également l'actualité des joueurs et / ou des différents clubs.

N'hésitez surtout pas à participer, donner votre point de vue, réagir... vive nous
PL21
Membre Champion du monde de F1

Masculin
Pilote et écurie préférée: Kimi Raikkonen, Sébastien Loeb.
Loisirs: Mes enfants, F1, WRC et les jeux vidéo.

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Jeu 24 Mar 2011, 21:50

super
Asmfc13

Masculin
Pilote et écurie préférée: ALESI
Loisirs: AS Monaco FC

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Ven 25 Mar 2011, 08:21

Parlera t-on de Monaco même si on descend en ligue 2 ?
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Ven 25 Mar 2011, 09:50

Oui j'en parlerai ASM, et ce sera l'occasion de parler de "mon" club, le RC Lens, qui risque bien d'accompagner les gens du rocher en ligue 2!!!
Moteurcassé

Masculin
Pilote et écurie préférée: Peter Sauber
Loisirs: Mes 4 grillots

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Ven 25 Mar 2011, 10:34

Je ne suis pas vraiment un fan de foot, sauf pour les grands RV (Euro-CDM et finale Champion's League) mais comme SUPER CUTTIE va se donner de la peine pour ce topic, je ne manquerais pas d'y passer de temps en temps...
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Ven 25 Mar 2011, 10:56

Au terrain de parler

Cinq mois après leur victoire à Metz (2-0), les Bleus retrouvent le Luxembourg et les qualifications à l'Euro 2012, vendredi soir (21h00). Entre temps, ils ont remporté deux succès honorifiques et enregistré les retours d'Evra et Ribéry.

Cette fois, il n'est plus question de prestige. Après s'être frotté pour du beurre, mais avec succès à l'Angleterre (2-1) et au Brésil (1-0), l'équipe de France reprend au Luxembourg la route qui doit la mener jusqu'à l'Euro2012. Et si l'on a très peu parlé du match en soi, rarement les Bleus ont baigné dans une telle effervescence avant de préparer un rendez-vous chez la 117e nation FIFA. «Sans manquer de respect» à la formation dirigée par Luc Holtz, Laurent Blanc n'attend rien d'autre qu'un «six sur six» de ses joueurs après la pénible victoire arrachée à l'aller (2-0).
Mais les difficultés rencontrées le 12 octobre dernier à Metz, dans la circulation de balle notamment, ne sont pour rien dans la semaine «agitée» que viennent de traverser les Bleus.

Elle a été vampirisée par les retours en sélection de Franck Ribéry et Patrice Evra, les deux figures de proue de la mutinerie de Knysna
.

En décidant de rappeler les deux joueurs du Bayern Munich et de Manchester United, le technicien savait à quoi il s'exposait. Il n'a par conséquent pas pris l'air faussement étonné face à la déferlante médiatique qui a découlé de son choix. «Je m'y attendais, mais je m'attendais aussi à autre chose», a-t-il néanmoins regretté. Jusqu'à mercredi, il n'a jamais été question ou presque du Luxembourg. Et lorsqu'on lui en a enfin parlé, c'était à sa demande, sans que l'on apprenne de sa bouche des choses que l'on ne savait pas. «Ils jouent à un devant et dix derrière», «ils nous laisseront peu d'espaces», «il faudra marquer rapidement», «attention aux coups de pied arrêtés»...

Bref, les mêmes thèmes et problématiques qu'à aller. Avec deux données de poids supplémentaires : les retours de Ribéry et Evra, encore et toujours. «Ils ne sont pas angoissés, mais ce sera très particulier pour eux», souligne le sélectionneur. Au-delà de leur prestation qui sera forcément scrutée, on ignore encore l'accueil qui leur sera réservé. Certainement moins hostile qu'au Stade de France, mardi soir, face à la Croatie. Le privilège de reprendre à l'extérieur...

Parce qu'il connaissait «le piège», Laurent Blanc a tout fait pour préserver son groupe.
Il a envoyé Ribéry devant la presse dès le premier jour du rassemblement et Patrice Evra, 48 heures plus tard, pour fermer le plus rapidement possible le volet Knysna que leur retour avait inéluctablement rouvert.

Entre les deux : une journée à huis clos pour travailler, dit-il, «en toute sérénité et en toute tranquillité», avant la visite jeudi de Just Fontaine à Clairefontaine. La dernière fois que le Centre technique national avait accueilli un invité de marque, c'était avant la réception de la Biélorussie. Zinedine Zidane avait prêché la bonne parole, ce qui n'avait pas empêché les Bleus de s'incliner (0-1). Mais s'il suffisait de faire venir un Zidane ou un Fontaine à Clairefontaine pour faire gagner l'équipe de France, ça se saurait... Depuis ce que l'on peut désormais appeler "cet accident", les Bleus ont enchaîné cinq succès d'affilée.

Et si le Luxembourg a prouvé contre... la Biélorussie qu'un hypothétique exploit était dans ses cordes, on n'imagine rien d'autre que de les voir poursuivre sur leur lancée.

D'après : lequipe.fr

Et vous, que pensez-vous du retour de Ribery et d'Evra en équipe nationale?
Cassano
Membre Pilote Karting

Masculin
Pilote et écurie préférée: Ferrari, Lotus
Loisirs: Auto, foot italien

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Ven 25 Mar 2011, 12:58

Et vous, que pensez-vous du retour de Ribery et d'Evra en équipe nationale?

Ils sont compétitif au niveau sportif. Pour un sélectionneur, c'est important.

Laurent a une idée derrière la tête, il veut tourner la page et utiliser ces joueurs car ils auront envie de faire oublier leurs erreurs.
Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Ven 25 Mar 2011, 14:54

Pour ma part, je vais être désagréable... Le nouveau sélectionneur déclarait vouloir un (re)nouveau de votre équipe nationale, et ce n'est pas le cas !?!

Le sponsor principal est parti -comme par hasard- et c'est le retour de jeunes millionnaires -issus des banlieues- qui vont (à nouveau) dicter leur loi au sein du groupe... Pas bon, tout cela !
Asmfc13

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Ven 25 Mar 2011, 18:49

Moi personnellement, je m'attendais à ce que Blanc se passe de ces 2 joueurs même si "sportivement" ils ont leur place dans le groupe. Je suis sur ce point totalement d'accord avec MC.... on ne change pas la mentalité d'un joueur de foot, pas plus que la mentalité d'un homme lambda.
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Ven 25 Mar 2011, 21:37

Je suis partiellement d'accord avec chacun de vous!

Sportivement, on peut dire qu'ils ont leur place (bien que pour moi ils ne soient pas irremplaçables). Cependant, il serait grand temps de revenir à une bonne mentalité en équipe de France, et ça, ça n'a pas l'air d'être en bon chemin pour l'instant...
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Sam 26 Mar 2011, 10:02

Euro 2012 : phase de groupe

Bleus VS Luxembourg : ça fera l'affaire

Cinq mois après sa victoire à Metz, la France s'est imposée sur le même score au Luxembourg (0-2) lors des qualifications pour l'Euro 2012. Sans être spectaculaires face une équipe regroupée, les Bleus ont néanmoins rempli leur mission : conforter leur position en tête du groupe D avec 12 points.

Cinq mois plus tard, les Bleus devaient avant tout conforter leur avance en tête du groupe D. C'est chose faite. Avec 12 points, grâce à leur sixième succès d'affilée (dont deux matches amicaux), ils comptent provisoirement 4 longueurs d'avance sur la Biélorussie, qui se rend en Albanie, samedi.

Trois points, et c'est tout. L'orgie offensive espérée n'a pas eu lieu face à une formation qui émarge à la 117e place au classement FIFA. Car la physionomie du match a également rappelé celle du match aller.

Laurent Blanc s'attendait à affronter une formation très regroupée avec "dix joueurs derrière". Il a été servi. Il a d'abord fallu un coup de pied arrêté, exécuté par Samir Nasri sur la tête de Philippe Mexès, pour donner de l'air aux Bleus (28e, 1er but en 21 sélections) avant que Yoann Gourcuff ne parachève cette victoire en forme de minimum syndical après un centre de Ribéry (72e). Ni Sagna (40e), ni Benzema (42e, 67e, 78e), ni Rami (65e) n'ont su enfoncer le clou.

Ribéry et Evra discrets

Pourtant, malgré cinq joueurs à vocation offensive au coup d'envoi (Benzema, Malouda, Ribéry, Gourcuff et le capitaine du soir, Nasri), les Tricolores ont souvent bafouillé leur football.

On a semblé loin des promesses des dernières sorties bien que seuls Ribéry et Evra aient intégré le onze de départ, remplaçant poste pour poste Valbuena et Abidal, par rapport à la formation qui avait été battre l'Angleterre le 17 novembre (2-1) à Wembley.
Mais, alors que le patron des Bleus avait demandé plus de rapidité pour faire sauter le verrou luxembourgeois, le milieu français a peiné à trouver ses attaquants malgré les efforts de M'Vila (124 passes réussies). La faute à trop de déchets ou à des mauvais choix. Ce fut notamment le cas de Gourcuff, dont le but en seconde période a finalement sauvé une soirée assez terne.

L'une des satisfactions du match reste la confirmation que Philippe Mexès est le patron de la défense française.
En revanche, pour leur première apparition sous le maillot bleu depuis le Mondial 2010, Franck Ribéry et Patrice Evra ont encore du chemin à faire. Leur retour, accompagné de quelques timides sifflets, n'a pas encore convaincu, en particulier le Munichois dont le rendement en sélection n'est pas encore à la hauteur de celui qu'il a en club. Peut-être parce qu'il a débuté à droite, vendredi.

Mais le plus dur reste peut-être à venir pour les deux mutins de Knysna. Mardi, c'est le Stade de France qui les attend pour affronter la Croatie en match amical. Pas sûr que l'accueil soit si amical que ça...
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Sam 26 Mar 2011, 10:12

Les autres rencontres de la soirée :

L'espagne s'en est remis à Villa (Espagne 2 - République-Tchèque 1)
Menés (0-1) chez eux par la République tchèque, les Espagnols ont pu compter sur David Villa, auteur d'un doublé pour renverser la vapeur(2-1).

Davi Villa est rentré dans l'histoire de l'Equipe d'Espagne la nuit dernière. Mise à mal par l'ouverture du score du tchèque Plasil (29è), une frappe de 30 mètres.

Incapables de faire la différence, les Espagnols s'en sont remis à leur buteur providentiel : David Villa qui, en quatre minutes a plié le match (69è, 72è s.p.). Auteur du doublé de la victoire, l'avant-centre du Barça est devenu le meilleur buteur de la Roja (46) devant Raul Gonzales, l'ancien du Real Madrid à deux longueurs.
Hier soir, toute l'Espagne chantait Villa.
Par ailleurs, c'était aussi la 100ème de Xavi, le milieu de terrain du FC Barcelone.
Source : le10sport.com

L'Italie s'impose en Slovénie
Ce vendredi, à l'occasion des éliminatoires de l'Euro 2012, l'Italie s'est imposée en Slovénie (0-1) pour conforter son fauteuil de leader dans le groupe C. Les Italiens de Cesare Prandelli ont fait la différence grâce à Thiago Motta (73e).

Dans l'autre match de cette poule, la Serbie a dominé l'Irlande du Nord (2-1) grâce à des buts de Pantelic (65e) et Tosic (74e.) Les Nord-Irlandais ont réduit l'écart par McAuley (40e).

Au classement de ce groupe C, la Nazionale compte désormais 3 points d'avance sur les Slovènes et la Serbie, cette dernière comptant toutefois un match en plus que ses concurrents.

Source : football.fr

Les Pays-Bas intraitables en Hongrie

Les Pays-Bas poursuivent leur sans-faute dans le groupe E des éliminatoires de l'Euro 2012. Ils se sont imposés, pour la cinquième fois en cinq matches, sur le terrain de la Hongrie (0-4). Le festival offensif des Bataves a été entamé par van der Vaart (8e), puis enrichi par Afellay (45e), Kuyt (54e) et van Persie (62e).

Source : football.fr

Les autres rencontres :

Autriche 0 - 2 Belgique (6' Witsel 50' Witsel )
Serbie (65' Pantelic 74' Tosic) 2 - 1 Irlande du Nord (40' McAuley)
Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Sam 26 Mar 2011, 12:07

Messieurs, vous n'avez pas le droit de nous décevoir

Ottmar Hitzfeld : «La seule vérité qui compte se situe sur le terrain. Pas à côté!»

Au même titre que leur entraîneur, les Suisses jouent très gros ce soir en Bulgarie (17 h 45). Ottmar Hitzfeld et ses joueurs ont beaucoup à se faire pardonner. Il faut une victoire pour entretenir l'espoir et ne pas sombrer dans la déprime.

«Maintenant, je vais pouvoir idéalement préparer le match de Sofia...» Voilà ce qu'avait assez curieusement décrété Ottmar Hitzfeld le 10 mars dernier, après avoir paraphé la prolongation de son contrat jusqu'en 2014, qu'il appelait de ses voeux. Comme si le gel de la signature jusqu'en juin l'en aurait empêché. Après avoir obtenu ce qu'il désirait en mettant la pression sur ses dirigeants, le sélectionneur remet en jeu un crédit écorné par un début de campagne calamiteux. Il doit (nous) prouver qu'il reste le plus à même de relancer la Suisse, que son message passe et que ses joueurs y adhèrent pleinement. Ce qui suppose l'émergence de valeurs, au niveau de l'expression collective du groupe, qui ont fait défaut ces derniers temps. Avec une équipe qui, en l'absence d'un projet établi, n'a pas progressé sur le plan du jeu.

Or, à Sofia, le visiteur a impérativement besoin d'un succès pour s'inventer un printemps et des perspectives souriantes, au moins jusqu'à Wembley. A l'inverse, un troisième échec (sous forme de défaite éliminatoire) le ferait plonger dans une morosité pesante. C'est dire si Hitzfeld lui-même joue gros, avec le risque d'encaisser un retour de manivelle en cas de dérapage bulgare. D'ailleurs, que représente-t-il aux yeux d'une équipe en crise identitaire? Fort de son palmarès indiscutable, s'impose-t-il vraiment comme le guide charismatique que décrivent ceux qui louent ses qualités de meneur? Ou sa formidable prestance ne se retourne-t-elle pas contre ses propres joueurs, ceux-ci souffrant de l'ombre avilissante du maître? La question restera posée jusqu'au coup d'envoi.

Le capitaine parle de renaissance
Au stade Vasil Levski, sur le terrain même de sa légendaire victoire de 1991, la Suisse devra donner plus d'elle-même pour ne pas se fourvoyer, mais quitter la pelouse avec des embrassades. Tant ses joueurs et son entraîneur n'ont pas le droit de nous décevoir. «On a le potentiel pour se relancer et gagner ici, j'en suis convaincu, résume Hitzfeld. On a tous des choses à prouver. L'équipe a déjà démontré qu'elle possédait les forces mentales pour gérer ce genre de situations.»

Compte tenu de l'enjeu, le sélectionneur se sent-il davantage mis sous pression? «Dans ma carrière, tous les matches ont toujours été importants. Celui-ci ne l'est ni plus ni moins qu'un autre.» Et de convenir avec un élan de modestie: «Vous savez, on n'est pas décisif en tant qu'entraîneur. Ce sont les joueurs qui peuvent l'être.»

Au moment où le visiteur puise dans ses exploits passés (à Dublin, en 2002, face à l'Eire, ou plus récemment à Athènes contre la Grèce, par exemple) des motifs d'espoir, Alex Frei se dit persuadé que le rendez-vous de Sofia peut coïncider avec un élan victorieux, l'émergence d'un nouvel état d'esprit conquérant, comme ce fut le cas voici vingt ans. «Ce match peut devenir une référence. Oui, la Suisse peut renaître en Bulgarie.» A condition de retrouver quelques-uns des fondamentaux qu'elle a égarés ces derniers temps. A condition aussi de traduire dans la réalité bulgare les bonnes sensations (nervosité positive, détermination, mobilisation extrême, etc.) perçues depuis le rassemblement de Feusisberg mardi. Alors que chacun se répand en propos rassurants avant d'être jugé tout à l'heure sur ses actes, le capitaine helvétique n'en oublie pas moins l'essentiel: «En football, conclut Frei, la seule vérité qui compte se situe sur le terrain. Pas à côté.»

Pour notre équipe nationale, le 1er mai 1991 demeure une date historique. Aux successeurs de la génération des Kubi, Knup, Chapuisat & Cie de réécrire l'histoire. Afin qu'il y ait aussi un après-26 mars 2011.

Courageuse
Un état d'esprit irréprochable au niveau de leur engagement, voilà le minimum que l'on est en droit d'exiger des visiteurs. Appartenir à une caste de privilégiés crée aussi des contraintes et doit renforcer, au sein du groupe, la solidarité qui s'en dégage. L'histoire enseigne que la Suisse, placée dans une situation analogue, a souvent su répondre présent. Comme s'il lui fallait attendre d'être dos au mur pour mieux rebondir. Le mur de Sofia impose de s'inspirer du passé pour s'offrir un avenir possible.

Passionnée
Avec Köbi Kuhn, la Suisse, souvent plus épanouie, respirait l'insouciance, une certaine joie de jouer, dégageant un élan de sympathie partagé. Depuis la prise de pouvoir de Hitzfeld et sa froide gestion des affaires, elle tarde à s'affranchir des mêmes sensations, à renvoyer l'image d'un groupe soucieux de procurer du plaisir. Aussi souhaiterait-on que ses joueurs se lâchent enfin; qu'ils dévoilent leurs émotions pour nous en procurer. La quête de la victoire, c'est aussi une aspiration vers le bonheur.

Talentueuse
D'inspiration très italienne - cinq de ses titulaires évoluent dans le calcio -, la Suisse possède incontestablement les hommes pour faire la différence dans le jeu. Encore faudra-t-il accepter de jouer. A cet égard, Gökhan Inler sera particulièrement attendu. Irrésistible sous le maillot d'Udinese, l'homme tarde à reproduire les mêmes velléités en sélection. Très certainement associé à Dzemaili, Inler doit nous prouver qu'il taille patron. En apportant ce supplément de créativité qui fait tant défaut à la Suisse...

(Nicolas Jacquier)
Cassano
Membre Pilote Karting

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Sam 26 Mar 2011, 14:04

L'Italie s'impose en Slovénie

Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 11:16

Question d'actualité... Etes vous favorable à la vidéo ?
PL21

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 11:23

OUI !
Asmfc13

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 11:38

NON !!! l'arbitre est un homme, l'homme commet des erreurs donc l'abritre commet des erreurs, c'est "naturel" et "normal". Les erreurs qui jouent parfois pour les uns, parfois pour les autres entrainent des situations parfois burlesques, parfois dramatiques, situations qui font le charme de ce sport.
Avec la vidéo, il y aurait une multitude d'arrêt de jeu, de temps mort qui aurait pour effet de hacher le jeu.
JE PRECISE MON AVIS: je suis CONTRE la vidéo en cours de match. Cépendant, pourquoi ne pas instaurer une commission "visionnage" qui soit chargée à la demande de l'une ou l'autre équipe d'analyser certaines séquences d'un match à l'issue de celui-ci et ainsi pouvoir aprés coup: - Valider un but (refusé à tort, ou vice & versa), sanctionner un joueur ayant commis une faute passée inaperçue aux yeux de l'arbitre, sanctionner une "simulation" notamment dans la suface...
Qu'en pensez-vous ? je contacte Platoche pour lui faire part de cette idée ou j'attend encore un peu histoire de la peaufiner ? lol!
Evil
Admin

Masculin
Pilote et écurie préférée: Trulli et Renault
Loisirs: F1

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 11:52

Je t'accompagne chez Platoche !

PL21

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 11:56

+1
Evil
Admin

Masculin
Pilote et écurie préférée: Trulli et Renault
Loisirs: F1

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 12:39

lol! PL ! Tu veux lui faire changer d'avis !

Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 13:11

Je suis entièrement d'accord avec Asmfc13... Aux dernières nouvelles, mon compatriote Sepp BLATTER serait -dans un avenir proche- favorable à la vidéo, contrairement à M. PLATINI...

Hier, j'ai regardé plusieurs matchs, dont la Suisse et l'Allemagne, et j'ai constaté -à nouveau- des tricheries de certains joueurs...

Ma question... Si on met la vidéo, il faudra aussi punir les tricheries, les coups bas dans les 16 mètres, analyser les hors-jeux... etc... etc... donc pour moi, ce n'est -de loin- pas la solution !
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 13:12

Je suis pour la vidéo et EN COURS de match...

Qu'un joueur soit pénalisé après coup pour un mauvais geste passé inaperçue, bien sur, mais ça existe déjà.

Par contre accepter un but hors jeu, cela veut dire que le résultat du match n'est pas définitif jusqu'au visionnage? ça ne tiendrait même pas une semaine!

Nan soyons réaliste, lors d'une finale de coupe du monde, on va pas attendre le visionnage pour se réjouir...

Je pense que l'excuse du temps est mauvaise : lors d'un match, on a tout de suite (en tant que spectateur) les images...j'imagine donc que ceux qui prendraient la décision seraient très rapides. (au pire écran géant, l'arbitre regarde et juge).

Je préfère donc, pour ma part, que le règlement reste tel quel plutôt que de juger après match!

Mais j'invite volontiers tous les membres à venir discuter là dessus!
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 13:16

En aparté, voici les derniers résultats des qualifs euro 2012...

Euro 2012 : les résultats de samedi

Après son carton face au Kazakhstan, l'Allemagne a fait un très grand pas vers la qualification.
Dans le groupe D, celui de la France, la Bosnie-Herzégovine et l'Albanie se sont imposées respectivement face à la Roumanie et la Biélorussie.

Au classement, la France (12 points) devance la Biélorussie et la Roumanie de 4 points.

Groupe A :
Allemagne 4-0 Kazakhstan
Groupe B :
Arménie 0-0 Russie,
Andorre 0-1 Slovaquie
Irlande 2-1 Macédoine
Groupe D :
Bosnie-Herzégovine 2-1 Roumanie
Albanie 1-0 Biélorussie
Groupe F :
Géorgie 1-0 Croatie
Israël 2-1 Lettonie
Malte 0-1 Grèce
Groupe G :
Pays de Galles 0-2 Angleterre
Bulgarie 0-0 Suisse
Groupe H :
Chypre 0-0 Islande
Norvège 1-1 Danemark

Asmfc13

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 13:38

Bon alors Cuttie, tu nous accompagne pas chez Platoche si je comprend bien ! lol!
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 13:47

Asmfc13 a écrit:
Bon alors Cuttie, tu nous accompagne pas chez Platoche si je comprend bien ! lol!

Non désolée! En plus je ne peux pas le saquer! Monsieur je retourne ma veste... Moins je le vois, mieux je me porte!

Mais merci pour l'invitation hein!!!!!!
PL21

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Dim 27 Mar 2011, 15:49

Evil a écrit:
lol! PL ! Tu veux lui faire changer d'avis !

sourire
Non, je suis d'accord avec Asm !
Pour la vidéo après le match.
Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Lun 28 Mar 2011, 09:07

Brésil: le gardien Rogerio Ceni marque son 100e but

Rogerio Ceni, le gardien de Sao Paulo, a marqué dimanche le 100e de sa carrière lors de la victoire 2 à 1 de son équipe dans le classico face aux Corinthians dans le Championnat de Sao Paulo.

Rogerio Ceni a transformé 44 penalties et réussi 56 coups francs.

Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Lun 28 Mar 2011, 09:14

Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 29 Mar 2011, 11:59

Mourinho en gardien de but

Alors que la trêve internationale bat son plein, José Mourinho est privé de bon nombre de ses titulaires à l'entraînement du Real Madrid.

Pour palier à l'ennui, le Mou a enfilé les gants de portier et décidé d’occuper le poste de dernier rempart...

Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 29 Mar 2011, 22:01

Merci MC, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais promis dès jeudi je refais l'actualité!
Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Jeu 31 Mar 2011, 09:54

Cantona fait le buzz

Le King Eric Cantona s'est prêté au jeu d'une pub pour une célèbre marque de boisson gazeuse. Pour l'occasion, il s'est mis "en mode kaïra".

Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Jeu 31 Mar 2011, 10:01

Luis Fernandez porté aux nues

Après avoir été vilipendé par les médias, Luis Fernandez, le sélectionneur français du onze israélien, est porté aux nues après la victoire mardi à domicile contre la Georgie (1-0) qui lui permet de garder ses chances de qualifier son équipe pour l’Euro-2012.

"Il y a une chose que l’on peut pas retirer à Luis Fernandez c’est son intuition", explique le quotidien Haaretz à propos de la décision du sélectionneur de faire entrer au début de la seconde période le jeune attaquant remplaçant Tal Ben Haim, auteur du seul but de la partie (59e).

"L’autre qualité de Fernandez est de savoir apporter du sang neuf dans l’équipe nationale", se réjouit le journal qui ne l’a pourtant jamais ménagé. Le quotidien populaire gratuit Israël Hayom évoque en titre "un mariage tardif" a propos des relations tumultueuses entretenues entre Fernandez et les commentateurs sportifs.

"Il y a malgré tout quelque chose de positif entre Fernandez et l’équipe nationale", reconnaît le journal. Le quotidien Maariv publie une photo, couvrant toute la première page de son supplément sport, montrant Fernandez étreignant le buteur Tal Ben Haïm. Dans le groupe F, l’équipe de Fernandez pointe désormais à la troisième place, à égalité de points (10) avec le deuxième la Croatie (qui a un match de moins), à une longueur du la Grèce (11 points).

Sur le plan personnel, le Français jouait très gros. "S’il ne ramène pas la victoire, il devra retourner voir l’Arc de Triomphe", titrait mardi Israël Hayom. Les médias israéliens n’ont pas été avares de critiques cinglantes depuis l’arrivée de Fernandez l’an dernier en fustigeant ses "erreurs de casting" à propos du choix des joueurs tout en le présentant comme un entraîneur "timoré", privilégiant systématiquement la défense.

Les victoires contre la Lettonie (2-1), samedi, et la Géorgie, mardi, devraient lui permettre d’obtenir un sursis. Luis Fernandez a même été applaudi par les 17.000 spectateurs du stade Bloomfield à Tel Aviv
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Jeu 31 Mar 2011, 11:47

Quelques news du ballon rond...

Benzema absent pendant 7 à 10 jours
Karim Benzema est incertain pour le quart de finale aller de Ligue des champions contre Tottenham, mardi prochain (20h45). Sorti à la 71e minute de France - Croatie mardi (0-0), l'attaquant du Real Madrid souffre d'une contracture à la cuisse gauche. Il avait déclaré avoir ressenti «une petite pointe à la cuisse» après la rencontre au Stade de France.

M6 va attaquer la Fédération française de foot...
la Fédération française de football a interdit aux Bleus de répondre aux questions de la Six à l'issue du match en raison d'un différend entre la chaine et la fédération sportive. En effet, si la FFF n'est pas contre le principe de ces interviews, elle les conditionne a la présence de panneaux publicitaires placés derrière les Bleus. La Six refuse : le contrat passé entre la FFF et ses sponsors ne la concerne en rien.

<< Nous allons poursuivre la Fédération française après ce deuxième refus afin qu'elle compense le préjudice subi >>, a indiqué Nicolas de Tavernost à L'Equipe. << Le règlement de l'UEFA prévoit que nous ayons des interviews, mais n'oblige pas le diffuseur à les faire devant un panneau >>, ajoute-t-il.

Duchaussoy favorable à un arbitrage aidé par la technologie
Fernand Duchaussoy, le président de la Fédération française de football, a déclaré à Ouest-France que les intentions de Sepp Blatter, le président de la Fifa, de recourir à la technologie pour vérifier si le ballon avait franchi la ligne de but était certes "quelque chose d'anecdotique, car un but valable refusé, cela n'arrive pas souvent", mais que ce premier pas était tout de même "important".
En effet, "ce serait mettre un doigt de façon positive dans l'engrenage." Duchaussoy a ensuite clarifié sa position au sujet de l'utilisation de la vidéo pour arbitrer un match de football: "Je ne suis pas partisan de la vidéo de façon massive mais je pense qu'il y a une réflexion à mener. Dans d'autres sports, la vidéo est utilisée dans des phases statiques, or le foot est un jeu qui vit, il ne faut pas le tuer non plus. Il faut trouver un équilibre."

Pas de grève du foot en Espagne

La 30e journée de la Liga aura bien lieu le week-end prochain, la justice espagnole n'ayant pas autorisé la grève demandée par Ligue de football espagnole soutenue par les grands clubs. Six équipes - Villarreal, le FC Séville, le Real Sociedad, l'Athletic Bilbao, le Real Saragosse et l'Espanyol Barcelone - avait demandé à la justice de ne pas autoriser la grève.

"Le tribunal a décidé que le calendrier officiel pour les première et deuxième divisions resterait inchangé pour la prochaine journée", a indiqué le tribunal dans un communiqué. La Ligue voulait protester contre l'obligation de diffuser gratuitement un match par journée de championnat.

Le Real sur Taiwo
Taye Taiwo, libre en juin, continue de susciter les convoitises. Le site de Marca affirme que le Real Madrid est intéressé par le défenseur de Marseille. José Mourinho avait déjà tenté de faire venir le Nigérian quand il dirigeait l'Inter Milan. Taiwo demande 3 millions net par an comme salaire.

Rami : Lille rassurant
Après Laurent Blanc, Lille s'est également voulu rassurant au sujet d'Adil Rami, sorti sur blessure dans le temps additionnel lors de France-Croatie (0-0).
"Le premier diagnostic du service médical de la FFF se veut rassurant, explique le club sur son site officiel. Adil Rami rentrera ce mercredi au Domaine de Luchin et sera pris en charge par le staff médical du LOSC. Un point sera alors effectué pour définir ses possibilités de participer à la rencontre LOSC-Stade Malherbe de Caen, ce samedi (coup d’envoi à 19 heures)".
Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Sam 02 Avr 2011, 14:09

Match interrompu entre St Pauli et Schalke 04

Disputée à Hambourg, la rencontre a été arrêtée par l'arbitre juste avant la fin parce qu'un des juges de ligne a reçu un verre de bière plein sur la nuque. Schalke 04 menait alors 0-2...

Après avoir reçu un gobelet sur la nuque à la 88e minute, l’un des deux juges de touche du match qui opposait à Hambourg Schalke 04 à St. Pauli dans le cadre de la 28e journée de Bundelsiga, a été blessé.

La rencontre était quasiment terminée et Schalke 04 menait 2-0 face à St Pauli, réduit à neuf, quand l’un des arbitres assistants a reçu un verre de bière plein sur le haut du dos. Il s’est effondré, avant de se relever rapidement et de se diriger vers l’arbitre principal qui, après discussions, a décidé d’arrêter la rencontre.

L’issue de la rencontre sera décidée sur tapis vert, mais devrait conduire à une défaite de St. Pauli et une lourde amende, voire une suspension de stade, par la commission de discipline de la Fédération allemande de football. L’arbitre agressé avait refusé à l’heure de jeu le but de l’égalisation à St Pauli sur un hors-jeu contestable.

Avant cet incident regrettable, Raul (26e) et Draxler (66e), tous deux servis à la perfection par Farfan, avaient fait la différence pour le club de Gelsenkirchen. A noter qu’après une bonne entame de match, l’international suisse Mario Gavranovic a dû quitter la pelouse à la 7e minute à la suite d’une blessure dont on ne connaît pas encore la gravité. Parti à l’hôpital pour effectuer des examens, il a été remplacé par Edu...
Cassano
Membre Pilote Karting

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Sam 02 Avr 2011, 16:46

Et voilà, fallait pas refuser le but ! lol! La prochaine fois, je suis sûr qu'il validera le but pour n'importe quelle équipe !
Peut-être que la bière n'était pas bonne !
Clousot
Admin

Masculin
Pilote et écurie préférée: Schumi toujours et la bellissima rosso et puis Fernando Alonso un CDM pur sang.
Loisirs: Les sports moteurs de haut niveau. La motoGP et mon Valé Rossi.

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Lun 04 Avr 2011, 18:20

Attention Cassano ton profil contenait un code en signature ce qui hypertrophiait le topic. J'ai supprimé ce code et tout est rentrer dans l'ordre.

Si tu souhaites une signature fait très attention à bien loger une adresse URL sinon ça risque de se reproduire

Merci à toi

Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 09:16

Quand le fan veut éclipser l’idole

Gareth Bale mettra-t-il le feu à la défense du Real ? Le Gallois de Tottenham voue une admiration sans bornes à Cristiano Ronaldo.

«Cristiano Ronaldo est un joueur dont j’ai toujours été fan. Je l’admire beaucoup et je pense que nos styles de jeu se ressemblent. J’aime reproduire ses gestes techniques.» Celui qui s’exprime ainsi dans les colonnes du quotidien sportif espagnol AS n’est autre que Gareth Bale, révélation de la saison sous le maillot de Tottenham.

Ce soir, le fan devrait donc se trouver face à son idole, dans un quart de finale de Ligue des champions qui sent la poudre. «Devrait», car si les nouvelles concernant Bale sont bonnes – «On l’a ménagé samedi à Wigan, mais il devrait être OK pour le match de Madrid», a précisé son manager Harry Redknapp –, la participation de Ronaldo est toujours à mettre au conditionnel, même s’il apparaît que José Mourinho est prêt à prendre le risque d’aligner la star portugaise, fût-elle diminuée physiquement.

Quoi qu’il en soit, Gareth Bale est bien décidé à éclipser son idole… à qui il ne manquera pas de demander le maillot au terme de la rencontre. Le jeune Gallois (22 ans en juillet prochain) en a d’ailleurs les moyens. Après avoir donné le tournis à Maicon et Lucio (Inter Milan), il pourrait bien récidiver face à Ramos et Diarra.

CONTRAT PROLONGÉ JUSQU’EN 2015
Car Bale est vraiment la révélation de l’année. Après ses exploits de l’automne dernier, sa cote a grimpé en flèche, sa valeur marchande atteignant les 70 millions de francs suisses. Pour garder leur joyau le plus longtemps possible, et aussi (surtout?) pour être certains de réaliser une juteuse opération financière, les dirigeants des Spurs ont, il y a trois semaines, prolongé le contrat de Bale jusqu’en juin 2015.

«C’est super de m’engager plus longtemps pour ce club, a commenté Bale. Je suis persuadé que nous pouvons gagner un titre très bientôt avec les Spurs, raison pour laquelle j’ai signé ce nouveau contrat.»

LE SUCCESSEUR DE GIGGS
Plus jeune international gallois de l’histoire (première sélection à 16 ans et 315 jours), plus jeune joueur à avoir marqué pour sa sélection (à 17 ans et 83 jours), celui que l’on compare volontiers à Ryan Giggs – tant par sa nationalité que par son poste et son style – est prêt à éclipser son idole, même dans le chaudron géant de Santiago Bernabéu.

A l’automne dernier, il avait fait feu de tout bois à San Siro, réussissant un coup du chapeau parfait alors même que son équipe évoluait à dix! Et c’est lui qui, au retour face à l’Inter à White Hart Lane, avait offert deux caviars à Crouch et Pavlyuchenko pour permettre à Tottenham de terminer en tête de sa poule.

Désormais, les Spurs rêvent de gloire continentale. Ils auraient tort de se gêner, dans la mesure où ils possèdent un joyau de la classe de Bale. Ce dernier ne nourrira aucun complexe ce soir. Même s’il devait croiser son idole Ronaldo face à lui...

(Renaud Tschoumy)
Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 09:17

Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 09:31

À Porto, Villas Boas suit les traces de son maître Mourinho

Le club de Villas Boas a assuré son 25e titre sur la pelouse du Benfica.En s’imposant 2-1 à Lisbonne contre le Benfica, Porto s’est assuré de son 25e titre de champion du Portugal.

Cette nouvelle ligne au palmarès du meilleur club portugais des dernières décennies porte la signature d’André Villas Boas, 34 ans depuis hier, et qui a été lancé par José Mourinho.

Si la conquête du sacre est à mettre avant tout sur le compte d’un effectif de qualité emmené par le Brésilien Hulk (20 buts en 22 matches), le talent de l’entraîneur portugais est pour beaucoup dans l’incroyable exercice que réalise actuellement Porto. Les Dragons, invaincus en championnat (23 succès/2 nuls), affolent les statistiques: 58-9 de différence de buts, 13 victoires sur 13 à domicile et seulement six buts encaissés à l’extérieur.

Comme son mentor, ancien traducteur de Robson et Van Gaal à Barcelone, Villas Boas a tout d’abord passé plusieurs années dans l’ombre de Mourinho, en tant que recruteur et observateur des adversaires.

Sommets européens ?
L’actuel entraîneur du Real n’a jamais tari d’éloges sur son jeune assistant: «Il est mes yeux et mes oreilles», répétait-il à l’époque de Chelsea. Villas Boas renvoie le compliment: «Quand une équipe de Mourinho entre sur le terrain, elle sait tout de l’adversaire. Rien ne peut la surprendre.»

C’est en automne 2009 que Villas Boas ressent le désir de voler de ses propres ailes. Il est nommé entraîneur de l’Academica Coimbra en octobre 2009, grâce à la chaude recommandation de Mourinho. Le club est lanterne rouge du championnat, il terminera à la onzième place. Porto décide alors de faire confiance à ce jeune entraîneur, sans expérience ni passé de joueur.

Villas Boas rêve de conduire Porto vers les sommets. Au Portugal, la mission est déjà réussie. Reste la scène internationale. Or Porto est qualifié pour les quarts de finale d’une Ligue Europa plutôt ouverte cette année…

Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 09:35

C'était chaud dans les vestiaires de l'OL dimanche

Le gardien de l'Olympique lyonnais Hugo Lloris a explosé de colère à l'issue du match nul concédé à Nice face à l'OGC dimanche après-midi (2-2).

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'était pas en reste. Il a failli en venir aux mains avec un assistant de l'entraîneur de Nice.

Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 10:32

Quelques news du ballon rond ...

Barça : Abidal a assisté à l'entraînement

Eric Abidal a pu assiter pour la 1ère fois depuis son opération, à
l'entraînement du Barça ce matin. Souriant, le défenseur des Bleus et
des Blaugrana a profité de ce moment pour revoir ses coéquipiers.

Eric Abidal a pu enfiler le maillot du Barça pour la 1ère
fois depuis son opération d'une tumeur au foie, le 17 mars dernier.
Sans être autorisé à jouer ni à réaliser tout exercice physique, le
joueur a du moins pris plaisir à retrouver ses coéquipiers.

Ben Arfa, six mois plus tard...
Hatem aperçoit enfin le bout du tunnel. Six mois après une double fracture
tibia-péroné de la jambe gauche suite à un attentat de Nigel de Jong, le
milieu de terrain français de Newcastle s'apprête à retrouver les terrains. Après une longue rééducation à Clairefontaine, l'ancien Marseillais reprend l'entraînement collectif ce mardi avec les Magpies. Mais le fait que le Néerlandais n'ait pas été
sanctionné lui reste tout de même en travers de la gorge...

Lloris, Aulas pas insensible
La réaction inhabituelle d'Hugo Lloris à l'issue du nul (2-2) concédé par Lyon à Nice ne restera pas sans lendemain. Jean-Michel Aulas compte s'en servir «pour poser un certain nombre de problèmes». «Je trouve qu'elle est tellement spontanée et désynchronisée par rapport à ce qu'il dit d'habitude, qu'il faut la prendre en compte», a souligné le président lyonnais sur Infosport.
D'ordinaire impassible, le gardien de l'OL et des Bleus a perdu ses
nerfs au coup de sifflet final de Nice-Lyon, dimanche. Sur le chemin des
vestiaires, les caméras de Foot l'ont filmé hurlant : «On se chie dessus ! Il y en a ras le c .. ! C'est quoi ça ? P... de m... !».
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 10:36

Ligue des champions...

Ce soir se jouent deux matchs de ligue des champions :

Real Madrid - Tottenham
Real Madrid et Tottenham s'affrontent ce soir (20h45) lors d'un quart de finale aller entre deux des équipes les plus offensives de la Ligue des Champions. Mais entre le club le plus titré de la compétition et le novice, ce choc des extrêmes laisse planer quelques incertitudes. Réponse ce soir...

Inter Milan - Shalke04
L’Inter Milan se pose en favori avant d’aborder son quart de finale de Ligue des Champions face à Shalke 04. Les Milanais, qui reçoivent les Allemands mardi lors du match aller (20h45), vont cependant devoir digérer leur claque reçue face à Milan (0-3).
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 10:38

29ème journée de ligue 1

Lille 3 – 1 Caen
Lens 0 – 1 Marseille
Nice 2 – 2 Lyon
Psg 0 – 0 Lorient
Rennes 0 – 0 Auxerre
Sochaux 2 – 1 Brest
Toulouse 0 – 1 Montpellier
Saint-Etienne 1 – 1 Valenciennes
Arles-Avignon 0 – 2 Monaco
Nancy 0 – 0 Bordeaux

Classement ligue 1 au soir de la 29ème journée :
1. Lille : 58
2. Marseille : 54
3. Rennes : 51
4. Lyon : 50
5. psg : 46
6. Montpellier : 42
7. Saint-Etienne : 40
8. Bordeaux : 39
9. Lorient : 39
10. Sochaux : 38
11. Toulouse : 37
12. Nancy : 36
13. Brest : 35
14. Caen : 35
15. Nice : 35
16. Valenciennes : 34
17. Auxerre : 33
18. Monaco : 32
19. Lens : 28
20. Arles-Avignon : 12
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 10:46

Résultats de la 29ème journée de ligue 2

Ajaccio 1 - 1 Châteauroux
Evian TG 1 - 0 Nîmes
Laval 1 - 1 Clermont
Le Havre 1 - 2 Istres
Le Mans 0 - 0 Angers
Metz 0 - 1 Grenoble
Reims 4 - 1Tours
Troyes 0 - 2Sedan
Vannes 2 - 3Dijon
Nantes 1-2 Boulogne
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 10:50

Liga : Journée : 30
Real Madrid 0 - 1 Sporting Gijón
Getafe 2 - 4 Valence
Villarreal 0 - 1 Barcelone
UD Levante 3 - 1 Malaga
La Corogne 2 - 1 Real Majorque
Espanyol Barcelone 1 - 2 Racing Santander
Séville 3 - 1 Real Saragosse
Osasuna 2 - 3 Atlético Madrid
Almeria 1 - 3 Athletic Bilbao
Real sociedad 1 - 3 Hercules Alicante
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 10:52

Les résultats de la 30ème journée de premier league

Tottenham 0-0 West Ham
MU 1-0 Bolton
West Brom 2-2 Arsenal
Stoke City 4-0 Newcastle
Aston Villa 0-1 Wolverhampton
Blackburn 2-2 Blackpool
Wigan 2-1 Birmingham City
Everton 2-1 Fulham
Sunderland 0-2 Liverpool
Chelsea 2-0 Manchester City
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 10:58

Résultats de la 28ème journée de Bundesliga

Saint-Pauli 0-2 Schalke 04
Werder Brême1-1Stuttgart
FSV Mainz1-1Fribourg
Kaiserslautern0-1Bayer Leverkusen
Bayern Munich1-0 Mönchengladbach
Dortmund4-1Hanovre 96
Hoffenheim0-0Hambourg
Cologne1-0Nuremberg
Wolfsburg 1-1Francfort
Cuttie
Membre Pilote WRC

Féminin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 11:00

Résultat de la 31ème journée du Calcio

Dimanche 03 avril 2011
Brescia3-1Bologne

AC Milan3-0Inter Milan
12h30Naples4-3Lazio Rome
15h00Genoa0-1Cagliari
Parme1-2Bari
Cesena2-2Fiorentina
Catania4-0Palerme
Chievo Vérone0-0Sampdoria
Lecce2-0Udinese
20h45AS Rome0-2Juventus
Moteurcassé

Masculin

MessageSujet: Re: Toute l'actu du foot français et étranger au F1club   Mar 05 Avr 2011, 11:28

Merci super CUTTIE !

Toute l'actu du foot français et étranger au F1club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant